FAQ

Foire Aux Questions

Où puis-je acheter vos Spécialités Végétales BIO?

Nos Spécialités Végétales BIO sont disponibles :

  • A notre point de vente (au 22, Rue du Père Arthur Bohn 57430 SARRALBE). Aux horaires d’ouvertures destinées à la clientèle :

les mercredis de 10h00 à 15h00 et les samedis de 10h00 à 16h00

Je souhaite acheter vos Spécialités Végétales BIO directement à votre point de vente. Comment procéder?

Vous pouvez venir acheter nos Spécialités Végétales BIO directement à notre point de vente:

  • les mercredis de 10h00 à 15h00
  • et les samedis de 10h00 à 16h00, à l’adresse suivante :

SAS Les Petits Veganne, 22 rue du Père Arthur Bohn 57430 SARRALBE

Pour vous garantir la disponibilité des produits souhaités, nous vous conseillons de les réserver à l’avance sur :

  • Notre site internet www.petits-veganne.fr (en sélectionnant le mode de livraison « retrait en boutique »)
  • Par e-mail: contact@petits-veganne.fr
  • Par téléphone: 06 47 41 00 52
  • Sur Facebook, en nous écrivant sur notre page « Les Petits Veganne »
J’ai commandé sur votre boutique en ligne pour un retrait en point de vente, mais ne pourrai pas venir récupérer ma commande cette semaine. Puis-je venir à un autre moment ?

Vous pouvez venir récupérer votre commande au point de vente quand vous le souhaitez, aux horaires d’ouvertures destinées à la clientèle :

  • Les mercredis de 10h00 à 15h00
  • Les samedis de 10h00 à 16h00

Les Spécialités Végétales BIO commandées en ligne vous sont réservées et seront préparées à votre arrivée.

Je souhaite acheter vos Spécialités Végétales BIO dans un magasin proche de chez moi. Où puis-je les trouver?

Nous développons progressivement notre présence dans les magasins spécialisés en produits Vegan, BIO, Éthiques…

Retrouverez la liste de nos revendeurs actuels

J’ai passé commande sur votre boutique en ligne, quand serai-je livré?

Les commandes passées le lundi et mardi seront expédiées le mercredi. Celles passées du mercredi au dimanche seront expédiées le lundi.

  • En France, notre transporteur partenaire s’engage à vous livrer en 24 heures après l’expédition.
  • A l’étranger, le délai de livraison peut varier de 48 à 72 heures.

Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre livraison grâce au service PREDICT de Chronopost.

Mon colis a du retard, qui dois-je contacter?

Notre transporteur s’engage à vous livrer votre colis en 24 heures après expédition en France et en 48 à 72 heures à l’étranger (l’expédition se fait les lundis et mercredis).

Cependant, les conditions météorologiques, les problèmes logistiques ou techniques peuvent retarder la livraison. Cela est totalement indépendant de notre volonté et reste de la responsabilité du transporteur.

Nous restons votre interlocuteur et contacterons le transporteur afin de connaître les raisons de ce retard et le délai de livraison de votre colis.

Vous pouvez nous contacter :

Nous nous efforcerons de trouver les informations auprès du transporteur dans les meilleurs délais.

J’ai choisi la livraison à domicile mais étais absent(e) lors de passage du transporteur. Où puis-je récupérer mon colis?

En cas d’absence, le transporteur se représentera le lendemain à votre domicile.
Un SMS vous sera envoyé afin de vous en aviser si votre numéro de mobile a été correctement renseigné lors de votre commande.

Vous avez également l’option de reprogrammer votre livraison. Toutes les informations, vous serons envoyées par e-mail par le service PREDICT de Chronopost.

Dans le cas où vous n’avez pas pu réceptionner votre colis, il sera remis dans le point relais le plus proche de chez vous. Un SMS, avis de passage ou e-mail vous en informera.

J’habite à l’étranger. Puis-je commander vos Spécialités Végétales BIO en ligne et bénéficier de la livraison à domicile ou en point relais?

Nos commandes sont actuellement expédiées en France, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.

Nous développons progressivement des partenariats avec des magasins spécialisés en produits Vegan, Bio, éthiques, en France comme à l’étranger.

Retrouverez la liste de nos revendeurs actuels

Je viens de recevoir vos Spécialités Végétales BIO. Comment dois-je les conserver ?

Vous trouverez tous nos conseils de conservation sur notre site internet
Dans la rubrique « Nos Produits », « Spécialités Végétales ».

En cliquant sur le produit de votre choix, vous y trouverez sa description ainsi que sa consigne de conservation.

Sur nos nouveaux packagings, les conseils de conservation seront également mentionnés.

Combien de temps se conservent vos Spécialités Végétales BIO?

Si les consignes de conservation ont été respectées, nos Spécialités Végétales BIO se conservent environ 3 semaines après la sortie de production.

La DDM (Date de Durabilité Minimale) est indiquée sur le côté de chaque carton d’emballage.

Une ou plusieurs de vos Spécialités Végétales BIO est en rupture de stock. Quand le stock sera-t-il réapprovisionné?

Le stock est réapprovisionné chaque semaine sur notre boutique en ligne.

Chaque Spécialité Végétale BIO ayant une durée d’affinage différente, il n’est pas rare que nos produits ne soient pas tous disponibles en même temps.

Nous travaillons sans relâche pour répondre à la demande dans les meilleurs délais. L’un des éléments prioritaires pour notre entreprise est de préserver l’aspect qualitatif des produits que nous vous proposons.

Des publications indiquant la disponibilité de nos Spécialités Végétales BIO sont régulièrement postées sur nos réseaux sociaux afin d’en informer nos clients.

Vos Spécialités Végétales BIO peuvent-elles être congelées?

Nos Spécialités Végétales BIO peuvent être congelées sans en altérer la qualité gustative. Cependant, nous ne pouvons pas garantir le maintien de la qualité nutritionnelle.

Allez-vous proposer d’autres Spécialités Végétales BIO?

Nous travaillons actuellement sur de nouvelles créations, qui viendront étoffer notre gamme de Spécialités Végétales BIO dans le courant de l’année.

Nous vous donnerons régulièrement des informations via des publications sur notre page internet www.petits-veganne.fr , Facebook ou Instagram.

Vos produits sont-ils sans gluten ? Sans lactose ?

Nos Spécialités Végétales BIO sont composées de noix de cajou, d’eau filtrée, de sel, de cultures, de ferments d’affinage et de divers condiments selon les différents produits.

Tous ces ingrédients sont naturellement sans gluten et sans lactose.

Les analyses certifient qui n’y a aucune trace de lactose dans nos Spécialités Végétales BIO.
Cependant, n’ayant pas la certification sans gluten, nos produits ne conviennent pas aux personnes atteintes de la maladie cœliaque.

Souscrivez à notre Newsletter

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez pas de vous inscrire afin d'être les premiers à lire nos articles concernant l'actualité des Petits Veganne

Vous avez été enregistré avec succès!